Saison 2009 objectif

Publié le par LEPLAT

Je m'en fixe peu mais je vais essayer de bien les préparer pour prendre un maximum de plaisir :

Le marathon de Clermont fin mars 2009, j'habite à 30 km, alors inutile de courir à Paris pour faire 42 km. ce sera mon grand RDV de ce début d'année. J'espère que mes inflamation du facia lata vont se résorber avant le mois de janvier car depuis 4 semaine je suis bien incapable de courir. Je crois que je ne recommencerai plus ce genre de boulette. Je savais que j'allais souffrir, mais pas autant.

La triathlon d'Embrun, sans ambition, mais avec envie de finir sans me ruiner pour le reste de la saison. J'irrais donc avec une grosse envie car cela sera nouveau pour moi et surement riche en émotion.

Pour le reste se sera selon le calendrier. Mais je vais donner une orientation plus importante à mon entrainement vélo car cela me parait nécessaire pour ne pas me ruiner sur Embrun.

Je participerais donc à quelques courses à pied et duathlon locaux, mais aussi quelques courses de vélo supplémentaire. D'autant plus qu'a Cournon l'équipe s'est bien renforcée et que cela créer une belle émulation. Des jeunes quej'ai encadrés en minines sont maintenant plus fort que moi, et ca fait plaisir de courir avec eux car ils ont aussi besoin d'aide stratégique et tactique sur les courses.

En attendant je vais me faire un petit test de PMA  en cote.... mais je ne serais pas le seul, on sera une vingtaine. Plus on est de fou plus on rigole.

Publié dans PROCHAINES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Quentin, décidément, nos carrières sportives se suivent et se ressemblent... Après le vélo, la Càp puis le TRI.<br /> Pour 2009, ce sera aussi marathon (mais à Annecy pour moi le 19/04) et Embrun. J'espère qu'on aura le temps de bavarder un peu.<br /> @+ Lolo
Répondre