CLM de Maringues

Publié le par LEPLAT

Il est ici mon prochain objectif. Après 4 victoires par équipes au début des années 2000 j'ai toujours été nul dans l'effort individuel, mais la vieillerie aidant et mon vécu de duathlète, coureur à pied, et récemment triathlète m'ont permit de progresser, enfin j'espère.

Greg a fait 46'25"... je suis vraiment pas sur de faire mieux.... il était fort en CLM le chameau.

32.22 km d'un parcours qui développe 120 m de dénivelé positif, bref un parcours de rouleur.



Voir le parcours ici aussi : http://www.openrunner.com/index.php?id=366293

Publié dans PROCHAINES COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut<br /> <br /> tu vas appuyer sur les pédales alors !!<br /> <br /> à samedi 12<br /> laurent
Répondre
L
<br /> Bin j'espère... mais les CLM de moins de 80 bornes je trouve ca dure en terme d'effort, jai tendance à exploser mentalement....<br /> Si je fait moins de 47 je serais content.... mon record est que 48'40"... j'étais pas en super forme et j'avais explosé à mi parcours<br /> <br /> <br />
G
petite rectif mon record est 46'07 en 2004. je serais la en 2009 alors attention lol
Répondre
L
<br /> Ou la la... ca va pas être de la tarte de faire mieux.... si je te bat est ce que tu m'offre un saladier de mousse au chocolat ?<br /> <br /> <br />
L
Salut,<br /> <br /> J'y serai aussi.<br /> <br /> J'espère que l'on aura un peu de temps pour papoter...<br /> <br /> @+ Lolo
Répondre